Comment ça marche ?

Comment ça marche ?

sélectionnez - profitez - échangez
selectionner-piece.png
Sélectionnez vos pièces

Choisissez les vêtements et les accessoires que vous préférez. Planifiez le lieu et le créneau de la livraison...

profiter-selection.png
Profitez de votre sélection

Portez vos pièces autant de temps que vous le souhaitez. Conservez vos pièces coups de cœur...

echange-recommence.png
Echangez et recommencez

Composez votre nouvelle sélection et choisissez un créneau pour l'échanger avec la précédente...

LIVRAISON OFFERTE

PRESSING INCLUS

SANS ENGAGEMENT

Possibilité d'Achat

D'où viennent les vêtements de ma sélection Possible ?

Excellente question, Marion ! Les vêtements référencés sur Possible proviennent en grande partie de marques éthiques et éco-responsables, ainsi que de petits créateurs français talentueux à qui nous offrons une vitrine via notre plateforme.

Oups, mon chat a cliqué sur "s'abonner". C'est pour toujours ?

Pas du tout, lilou ! Déjà, remercie ton chat, il vient de te faire un meilleur cadeau que celui de ton mec ! Ensuite, sache que l'abonnement Possible est sans engagement. Tu peux le suspendre ou le résilier à tout moment, après nous avoir renvoyé ta dernière sélection, bien entendu.

J'ai 5 mariages cette année mais je ne suis pas Rothschild. Pouvez-vous m'indiquer le Tati Mariage le plus proche ?

Range ta moto, Margaux ! En effet, grâce à ton abonnement Possible, tu seras la plus belle à chacun de ces 5 mariages, sans bouger de chez toi, sans dépenser un sous ni nuire à la planète.

J'ai abîmé un vêtement : vais-je aller en prison ?

Pas de panique, Monique ! Possible te propose plusieurs formules d'assurance, qui te couvrent en cas de dommage involontaire causé à une pièce. Si tu n'as pas pris l'assurance, pas de drame non plus : si le dommage est rattrapable, nous te facturerons le prix de sa retouche. Si le vêtement n'est pas récupérable, nous te le facturerons au tarif préférentiel abonnée.

Vais-je devoir casser mon PEL pour les frais de livraison ?

Absolument pas, Elsa ! La livraison par coursier (à vélo, scooter électrique etc) est inclue dans le prix de ton abonnement. Tu peux tout de même donner un pourboire à ton coursier si tu le trouves à ton goût, mais ceci ne nous regarde plus ;)

J'ai vendu ma machine à laver pour me payer le nouvel Iphone et mon fer à repasser est cassé... Je fais comment, au juste ?

Pas de problème, Clem ! Nous nous chargeons du nettoyage et repassage des articles. Et si tout ton électroménager fonctionne mais que tu as simplement la flemme, Possible est fait pour toi !

Que se passe-t-il si je souhaite garder une pièce ?

C'est prévu, Lulu ! Tu as eu un coup de cœur pour une pièce de ta sélection Possible ? C'est très simple. Garde-là et renvoie-nous le reste de ta sélection. Nous comprendrons que tu souhaites la conserver et nous te la facturerons alors à tarif préférentiel (entre 20 et 40% moins cher qu'en boutique).

Ca va me coûter cher, ct'histoire ? Parce que bon, la vie est déjà suffisamment dure comme ca...

Calme-toi, Marina ! Nous te proposons deux formules aux tarifs attractifs de 59 et 89 euros. Sois honnête : combien de vêtements peux-tu t'acheter chaque mois avec ces sommes ? Possible te multiplie ce nombre à l'infini.

J'adore ma sélection et n'ai aucune envie d'en changer tout de suite. Combien de temps puis-je la conserver ?

Bonne nouvelle, Giselle ! Tu peux garder tes pièces autant de temps que tu le souhaites. Une semaine, un mois, un an... Le prix de ton abonnement reste le même.

Ok, j'ai tout compris. Mais "éthique", ca veut dire quoi au juste ?

Vaste sujet, Alizée ! "Ethique", cela peut vouloir dire tout et son contraire. Pour Possible, une mode éthique c'est avant toute chose consommer la mode sans gaspiller. Le modèle de consommation circulaire que nous te proposons via la plateforme Possible permet à la communauté Possible de s'échanger des articles à l'infini. De partager un dressing commun, un peu comme des copines qui se prêtent leurs fringues ! Lorsque les pièces ont atteint la fin de leur durée de vie sur la plateforme, elles sont revendues dans des friperies, ou sont données à des associations en faveur des plus démunis. De plus, une large portion des pièces présentes sur la plateforme provient de marques labellisées éthiques et éco-responsables. Cela peut vouloir dire qu'elles utilisent des tissus éco-responsables, qu'elles favorisent une production française, ou encore qu'elles réduisent leurs usages de produits chimiques, leur consommation d'eau etc.

C'est plus clair ?

Tant mieux ! Mais sache que, s'il te reste une question à ce sujet, tu peux nous la poser nous serons ravies d'y répondre !

question@possiblefrance.com

Je tente l'aventure !

Vous avez déjà un compte?
Connectez-vous Ou Réinitialiser le mot de passe