Que porter pour garder ses enfants en faisant du télétravail ?

person Posté par: Olivia Marc Sur:

Que porter pour garder ses enfants en faisant du télétravail ?

Il y a quelques jours, La Team Possible vous prodiguait ses précieux conseils pour rester stylée sans avoir à sortir de chez soi (vous n’avez pas lu l’article ? Retrouvez-le ici !).

Petit focus désormais sur que porter en période de confinement. Comment avoir le swag quand déjà on est obligée de rester chez soi pour “travailler”, et qu’en plus il faut se coltiner les mioches, puisque le lobby des grands parents a eu la bonne idée de payer le gouvernement pour se faire mettre sur la liste des personnes à risque. C’est bien commode… “Déso, je ne peux pas garder Jean-Kévin, je suis une personne à risque”. On fait comment, nous, au juste ??

En tous cas, quitte à souffrir, autant le faire avec classe et dignité. Quitte à passer nos journées à cohabiter avec les ingrats sortis de nos utérus, autant le faire en leur rappelant, qu’ils s’adressent peut-être à une vieille conne, mais “une vieille conne bien habillée, jeune homme !!

Trêve de bavardages : entrons dans le vif du sujet !

CONSEIL NUMÉRO 1 : ON BANNIT LE BLANC

Adieu votre joli petit chemisier Ralph Lauren qui fait son effet à coup sûr. Adieu votre joli jean blanc Levi’s qui vous fait des fesses de princesse. On vous rappelle que vous passez la journée en terrain hostile ! Entourée d’ennemis qui ne demanderont rien d’autre que, selon leur âge, vous régurgiter dessus, ou vous coller une main pleine de confiture (à l’heure du dej, car oui, vous êtes une mère indigne) sur lesdites fesses de princesse.

Alors mesdame. On adopte le noir. Si on vous demande, dites que vous faites le deuil de votre liberté.

CONSEIL NUMÉRO 2 : ON LOUE SES FRINGUES !

Comme ca, une fois cette période d’enfer terminée, on se débarrasse de tous les vêtements qui nous rappellent ce mauvais souvenir en les retournant à l’envoyeur ! Et c’est gratuit !! Ce faisant, on s’affranchit même de la corvée de lessive !

En cette période de crise, comme le disait Churchill : “Fainéant is Intelligent” !

Ysun_4lA4rsnJkZNYcq8Vt-u-ey9whMMrzhqZJyTySpip4uvYete_JV_jNMcKP9knDxCXygBD1WAcVVEj-5S-5DEAAd28Pd_Uoniroti8JnCisKS5CEYMWetruSKBIdZANk-Kgup

CONSEIL NUMÉRO 3 : ON SE NOUE UN JOLI FOULARD

Officiellement parce que ça fait joli et original. Officieusement parce que trois semaines qu’on n’a pas eu le temps de se laver les cheveux, à force de se battre tous les soirs pour essayer d’inculquer quelques notions de grammaire (que nous-même n’avons jamais possédées, soyons lucides) à notre Enzo qui risque fortement de redoubler son CE1. 
Et cela tombe bien, sur Possible, nous venons de rentrer de très jolis foulards de chez Oliopal.

bliJH-sDh9Sexif_eFuDQm1LNCZ8Day3LW6K-dsZPOpev6LmYwMrP3ZqT5_3D40yBT202zK1JzG9kzHnr1T6NT7L9k094BMUoNqlqE6eX0qYMJbO_MfGucD5sFeQFB24BdymXy4U

Tuto vidéo 5 coiffures faciles avec un foulard

Exemple de 15 coiffures avec un foulard

CONSEIL NUMÉRO 4 : ON ÉVITE LES MOTIFS SI VISIO IL Y A !

Déjà que la webcam, ce n’est pas flatteur, évitons en plus de paraître 6 kilos plus grosse grâce à ce magnifique motif marguerite, si bien assorti à votre papier peint que vos collègues découvriront avec plaisir (et jugement).

CONSEIL NUMÉRO 5 : ON N'OUBLIE PAS LES ACCESSOIRES

Il n’est de situation qui ne soit plus douce avec de jolies boucles d’oreilles ou un élégant collier tendance. Vous n’avez pas une minute à vous, vos dossiers n’avancent pas et vos enfants redoubleront, certes, mais votre bracelet est trop beau et cela rend le reste presque supportable.

5 Marques de bijoux éthiques conseillées par La Team Possible hKLpm8GUtHWv6mh_SbyPBfsm0lTEzSS0_cVVa3sz9mqiYeuTlm5gFIdZYQlBGRgUnl_012EYFYuS9nKCOMCi_Klp6FaHSmH54JTMCL062kjmO-s7jPIXM-Vb1ZZA0cqm6saTg9Sz

La jungle : bijoux singuliers, aux multiples facettes, à la fois accessoires de mode et véritables œuvres d'art. Le bijou La Jungle est contrasté du brut au minutieux, métissé de par ses matières et ses techniques diverses.Chaque pièce est fabriquée par leur soins, dans leur atelier Parisien et de façon artisanale.

Tan Tao : Très créative et passionnée de la bijouterie depuis toujours, la créatrice Franka crée sa marque dans un petit atelier à Paris en 2015. Tan Tao est une marque de bijoux alliant féminité, élégance et artisanat, dans un style fin, original et épuré. Le tout est made in France ! Les bijoux sont et laiton et le plaquage est réalisé en 3 microns.

Matcha Paris : bijoux aux visuels inattendus et originaux : subtil mélange de dentelles et de tatouage. Des bijoux écoresponsables, modernes et fabriqué en France.

Balzan : Bijoux fabriqués à partir de matériaux existants ou d’éléments bruts, parfois de simple dessins. Tous les éléments sourcés sont mis ensemble posés sur l’établis.Puis comme un jeu de puzzle, ils sont assemblés à la main dans un atelier est situé à Bayonne. Le résultat donne des pièces originales et brut.

Mazonia : les boucles d'oreilles en ivoire végétal, c’est se relier à nos origines, en harmonie avec la nature. Mazonia est une marque qui promeut un commerce équitable et circuits courts, une valorisation des savoir-faire ancestraux et une émancipation des femmes.


Allez ! Maintenant que vous êtes munies des conseils de survie stylistiques élémentaires pour survivre à cette période pas très drôle pour tout le monde, on vous souhaite bon courage, les Inspirées !

Retrouvez notre sélection de vêtements pour garder ses gosses en faisant du télétravail sur www.possiblefrance.com
Des bisous de coude 

La Team Possible !

Commentaires

Aucun commentaire pour le moment!

Laisse ton commentaire

Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre Décembre

Rejoindre l'expérience

Déjà de la famille ?
Je tente l'aventure !

Vous avez déjà un compte?
Connectez-vous Ou Réinitialiser le mot de passe